Skip to content

Conception de Landing Pages pour attirer de nouveaux prospects !

Vos Landing Pages (pages de destination en français) jouent un rôle important dans vos efforts de marketing et de publicité. Grâce à des services professionnels de conception de Landing Page, vous pouvez optimiser l’impact de ces pages. Augmentez vos ventes, améliorez la qualité de vos prospects et augmentez vos revenus avec une conception de landing Page personnalisée.

Tunnel de vente

Tunnel de vente be2web

Augmentez vos ventes  dès aujourd’hui !

Vous n’obtenez pas le taux de conversion souhaité sur votre site Web ?

Vous avez alors besoin d’un créateur de mots capable de convaincre vos clients !
Pourquoi devraient-ils acheter chez vous maintenant et pas plus tard? Tout dépend du niveau où se trouve le prospect dans le tunnel de vente . Puis, nous les segmentons en plusieurs groupes (Froid, Chaud, ..) afin de leur apporter des actions différentes.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant la stratégie à adapter un tunnel de vente à votre business? Remplissez le formulaire ci-dessous afin que nous analysions vos besoins et/ou désirs.

Différence entre une page produit d’un site web E-commerce et une landing page

Les pages de produits et les pages de destination (Landing Page en Anglais) sont les équivalents en ligne d’un magasin physique. Ils fournissent tous deux des informations sur un produit ou un service à vendre.

Les pages de produits se trouvent généralement sur les sites Web de commerce électronique, où elles fournissent toutes les informations sur un produit. Alors que les landing pages se trouvent généralement sur les sites Web de marketing numérique et fournissent un contenu plus ciblé sur un service ou un produit spécifique.

La principale différence entre ces deux types de pages Web est que le style de rédaction diffère selon la personne que vous essayez d’atteindre. Le style de rédaction pour la page produit d’un site Web de commerce électronique sera différent du style de rédaction pour une page de destination car ils ont des objectifs différents.

Quel type de prospects (leads)attirer ?

Comme la plupart d’entre vous le savent probablement, un prospect est une personne dont vous avez collecté des informations de contact mais qu’i n’a pas encore acheté chez vous.

Il peut s’agir d’un parrainage, d’une inscription par e-mail ou de diverses autres méthodes de marketing direct ou indirect .

Cela signifie également qu’il peut s’agir d’une personne au tout début du parcours client ou de quelqu’un qui se trouve de l’autre côté et qui est prêt à effectuer un achat.

La distinction est importante !

Un prospect qui est presque prêt à être acheté doit être traité de manière complètement différente d’un prospect qui ne sait pas encore qui vous êtes ou votre entreprise.

Entonnoir be2web

3 TYPES DE LEADS (Prospects) existent

FROID

Les prospects froids sont des personnes qui ne sont pas intéressées par votre marque (ou qui ne la connaissent pas).
Vous avez peut-être simplement obtenu leur numéro de téléphone, récupéré leur adresse email, ou ils ont fourni leur adresse électronique via un formulaire d’inscription sur votre site web ou comme dans notre exemple, ce sont les personnes qui font des recherches sur google par rapport à certains mots clés.

L’essentiel est qu’ils ne savent pas qui vous êtes ni qu’ils ont actuellement besoin de votre produit ou service. Par conséquent, ils n’ont pas manifesté d’intérêt pour l’un de vos produits ou services.

Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas leur vendre (et à grande échelle, une fois que vous avez obtenu de bons résultats).

Étant donné que la grande majorité de vos prospects commenceront quelque part entre le froid et le chaud, vous ne devriez pas vous attendre à ce que la plupart de vos clients commencent dans la zone “qualifié”.

Chaud

Les prospects chauds sont ceux qui se situent entre les froids et les qualifiés; ils ne sont peut-être pas encore à la fin du parcours client, mais ils sont en route.

Un prospect qui est au stade chaud n’est peut-être pas prêt à acheter, mais vous avez probablement encore une certaine relation et confiance avec lui.

La principale chose qui distingue les prospects chauds de ceux froids et qualifiés, c’est qu’ils ont manifesté de l’ intérêt et connaissent votre produit, mais n’ont tout simplement pas cette confiance totale – pour le moment.

Et avec les bonnes actions, il ne faudra probablement pas grand-chose pour convertir ces prospects !

Qualifié

Les prospects qualifiés sont les meilleurs types de prospects car ces personnes ont tendance à être les plus proches de l’étape d’achat du cycle de vente. Par exemple, une personne qui effectue une recherche sur Google pour un produit ou un service spécifique est un prospect qualifié car son besoin l’a amenée à se connecter et à rechercher une entreprise comme la vôtre.

Pour obtenir des prospects qualifiés via les moteurs de recherche, vous devrez probablement investir dans la publicité SEO et PPC.

Cependant, il existe différentes étapes de leads qualifiés et celles-ci peuvent être établies en utilisant ce qu’on appelle l’approche BANT :

  • Budget : le prospect a-t-il assez d’argent pour acheter vos produits ?
  • Autorité : le prospect peut-il prendre la décision d’achat ou est-il responsable devant quelqu’un d’autre ?
  • Besoin : ont-ils réellement un besoin que le produit ou le service comblera ?
  • Échéancier : y a-t-il une période de temps spécifique à l’esprit pour laquelle ils ont l’intention de faire un achat ?

La plupart du temps !

SANS PAGE DE DESTINATION  & TRACKING

vos dépenses en pub et tout votre temps passé

seront perdus !!

Dynamique avec tests

À partir de
790 € / Tunnel

CONCEPTION ENTIÈREMENT RÉACTIVE & RESPONSIVE DESIGN

2 itérations de conception de page de destination
1 itération de test de conversion multivariée
Tests de performances et rapports de conversion

ENTIÈREMENT OPTIMISÉ

À partir de 2670 € / Tunnel

CONCEPTION ENTIÈREMENT RÉACTIVE & RESPONSIVE DESIGN

2 itérations de conception de page de destination
3 itérations de test de conversion multivariée
Tests de performances, rapports de conversion et Examen